TÉMOIGNAGES

" J'ai fait appel à Nathalie à la fin de ma 4e grossesse pour accompagner ma fin de grossesse et surtout préparer mon post partum.Nathalie est une femme douce, généreuse, à l'écoute. Jamais dans le jugement, elle donne des pistes de réflexion, apporte un point de vue, en gardant un regard extérieur et nous prête son oreille, son regard. Elle sait être à la juste place qui fait qu'on se sente à l'aise et libre d'échanger, qui fait qu'on se sente soutenue. Sa présence par ses passages à la maison, son aide pour s'occuper du plus grand, ses petits plats, ses petits présents (crème maison pour allaitement 👍) ses contacts tel ou mail ont été précieux et ont permis un mois d'or adouci,apaisé. Ce 4e trimestre de grossesse peut devenir tellement difficile, une doula comme Nathalie devrait pouvoir accompagner chaque maman,chaque couple ou famille. Je conseille Nathalie à chaque maman qui souhaite se faire un peu porter, qui souhaite profiter de son bébé, de sa famille. Je remercie encore Nathalie pour ces petits riens qui sont en fait essentiels. Grâce à elle, je me suis senti bien. 💕Et mon bébé aussi la remercie. Elle restera toujours ma doula dans mon coeur de maman. Bien-sûr je la recommande!!! "

Lucie et Eric, parents de Gaston

" Merci merci merci. Nous sommes si reconnaissants que Nathalie ait été notre doula. Elle est gentille, patiente, compétente, aux petits soins et d’un vrai soutien – des qualités que nous avons perçu des que nous l’avons rencontrée. En tant que parents pour la première fois, elle nous a non seulement encouragés à réfléchir au type de naissance que nous souhaitions, mais elle nous a aussi informé et accompagné afin que nous puissions communiquer nos souhaits à l’équipe médicale. 

Gaston est né et grâce aux informations que Nathalie nous a transmises sur l'allaitement, les débuts ont été facilités. Merci pour votre disponibilité !et votre beau travail Nathalie  ! Vous toujours une place particulière au sein de notre famille ! "

Charlotte, maman de Camille

" Nous avons rencontré Nathalie avant la naissance de notre fille pour un atelier de portage. On partait de zéro, mais grâce à sa patience et ses explications, nous avons découvert les joies du portage. Mon mari a pu tester 3 moyens de portage différents avec le poupon. Le Sling nous a vraiment bien plu . Merci pour les tutos et documentations, ça nous a bien aidé ! "

Katia et Melen, parents de Ambre

Nous avons fait appel à Nathalie pour la naissance de notre premier enfant. Recommandée par la sage-femme de la clinique, nous avons découvert une femme riche de ses expériences de maman et de ses lectures pour nous accompagner avec douceur et bienveillance, sans jugement dans ce changement de vie. Elle nous a donné bien au-delà de tout ce que nous espérions dans les moments plus difficiles que nous avons pu traverser en étant présente physiquement, par message ou par téléphone. Toujours quand nous en avions besoin, autant pour la maman que pour le papa. Quelque soit votre situation, Nathalie saura vous apporter, que ce soit par des lectures, ses petits plats, des pistes qu’elle vous laissera explorer ou en vous orientant vers de bons interlocuteurs. Merci à toi Nathalie pour tout ce que tu as fait pour nous sans compter ❤️

Julie, maman de Eva

Suite à la naissance longue et instrumentée de notre fille, Nathalie m'a parlé du bain réparateur. Notre bébé avait du mal à s'enrouler et pleurait beaucoup, sans raisons apparentes. 

Nous avons donc pris rdv et avons donné ce bain, ensemble. La présence rassurante de Nathalie m'a  permis de me détendre et d'accompagner mon bébé dans ce moment très  étonnant. Ma fille est très vite allée dans des positions que seule l'eau permet. Elle a pleuré un peu.. Le bain a duré une 20aine de minutes et s'est terminé par une tétée toute douce.

Ma fille pleure beaucoup moins et s'enroule  beaucoup plus, elle n'est plus aussi raide ! 

On a ensuite redonné ce bain par nous-même une fois.

C'est un bain magique ! 

Merci à Nathalie de nous avoir transmis cet outil formidable, qui devrait être proposé après chaque naissance !

Yvanne, maman de Aëden