Je suis heureuse de pouvoir vous proposer le massage Kimbozo pour la femme enceinte et en postnatal. 

Kimbozo, kezako ?!

Il s'agit d'un massage sur ballon et sur table, sans huile pour commencer puis avec huile. Un massage maternant, délassant, sécurisant, enveloppant et unique.

Je masse toutes les parties du corps. 

Ce que j'aime dans ce massage, c'est qu'il sort des protocoles standards. 

En prénatal, le massage se réalise à partir du quatrième mois de grossesse. Il va soulager les douleurs et les tensions musculaires, libérer les émotions, conscientiser les espaces et les contours, permettre une meilleure respiration et favoriser un meilleur endormissement.

Véritable moment de détente et de réconfort, il permet à la future maman de vivre pleinement sa grossesse ainsi qu'un moment privilégié avec son bébé tout en luttant contre la fatigue mentale et physique. 

Ce massage aura également des effets bénéfiques pour bébé. A partir du deuxième trimestre, le fœtus développe ses capacités de perception. Il entend les sons, ressent les caresses mais aussi les angoisses de la future maman. C'est une véritable éponge. Durant le massage, vous allez produire de l'ocytocine, l'hormone de l'amour, qui va permettre d'apporter un sentiment de sécurité qui sera ressenti par le bébé, développant ainsi son épanouissement affectif tout en créant du lien avec vous. 

Points de pression

En postnatal, ce massage se réalise sur table uniquement. Il a des effets drainants très intéressants. Il favorise le retour d’un bien-être après l’accouchement. Par l’alternance de mouvements doux et toniques, ce massage permet de retrouver plus rapidement un équilibre corporel et émotionnel. Ce massage remodèle, stimule la vitalité, soulage les tensions, décongestionne les jambes lourdes et favorise l’élimination des toxines. Un massage qui vous permet de vous apaiser, de retrouver en sérénité et ainsi de prévenir le baby blues.

Prévoir au moins 1h de massage sur table plus un temps d'échange...